Une importante délégation ceyratoise a profité du week-end de Pentecôte pour se rendre sur les bords de la Méditerranée afin de participer à la 31ème édition du tournoi de Mèze (34). Parmi les 82 équipes engagées sur les trois jours de compétition, 2 équipes U.11, 1 équipe U.13 et 1 équipe U.15 ont fièrement représenté les couleurs du club de Ceyrat.

 Avec 2 victoires et 1 nul, les U.11 A ont terminé 1erde leur poule, synonyme de qualification en phase  « Ligue des Champions ».  2ème de leur nouvelle poule après une 1 défaite, 1 nul et 1 victoire, les enfants ont accédé aux phases finales du tournoi. Ils ont malheureusement chuté en quart de finale (défaite 2-1) face à une équipe de Vienne (38), futur finaliste. Après deux matches de classement, les protégés d’Elise Martin se classent 6ème sur 24.

 3ème de leur poule, les U.11 B encadrés par Mélanie Hanquez se sont quant à eux qualifiés pour la « Ligue Europa ». Défaits en quart de finale, ils terminent 20ème sur 24.

Les U.13 de Vincent Garcia se classent 7ème sur 20.

Enfin, en terminant 1er de leur poule après 2 victoires et 1 défaite, les U.15 ont également atteint les phases finales « Ligue des Champions ».  Avec 1 nul, 1 défaite et 1 victoire dans la nouvelle poule, les joueurs de Florian Vernede se sont qualifiés en quart de finale. Opposés à Andrézieux (42), ils ont fait preuve d’une belle résistance en ne s’inclinant qu’aux tirs aux buts. Les deux derniers matches de classement ont permis aux ceyratois de finir 7èmesur 16.

L’ensemble des éducateurs tient à féliciter les joueurs pour leur état d’esprit et leurs bonnes prestations sur ces 3 jours. L’Espérance Ceyratoise remercie également les parents pour leur soutien et  le club de Mèze pour l’excellente organisation du tournoi.